Asunaru - 1er forum de graphisme Jap du net!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 18:55

A mon tour de passer au test !! :brrr:

Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] LogoYNY2

°+[Cliiiik !!]+°
Revenir en haut Aller en bas
Nakura T
Invité
avatar



Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:12

Originalité (innovent ou pas?): 2,5/5

Pareil que pour Shy ^^

Design: 4/5

Très joli ^^ seuls les couleurs me gênent :s

Organisation, clarté, lisibilité, organisation générale: 4,5/5

Niveau sous forums c'est nikel et la page d'accueil n'est pas surchargé ^_-

Nom, concept: 2/3

le nom est pas super original mais ça sonne assez bien ^^ et le concept.. je vois pas quoi dire ça se rapporte

Donne envie de s'inscrire? 2/2

Honêtement si j'aimais Ai Yazawa t'aurais un membre en plus =p


Total 15/20


Il rest deux admins alors elles peuvent te noter si tu veux :benquoi:


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Fuyutsuki
Admin
Admin
Asuka Fuyutsuki


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/02/2007

Banque
Sous Sous: ∞ ¥

Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:13

Ah euh excuse mais la babanne doit faire 468*60 pixels ^^"""

alors à mon tour!


Originalité (innovent ou pas?): 2/5 - forum de discussion, pas nouveau ^^"
Design: 3/5 - le texte est pas assez visible pour moi ^^"
Organisation, clarté, lisibilité, organisation générale: 5/5 - bien organisé, trié, cat"gories cohérentes, tout va bien ^^
Nom, concept: 2/3
Donne envie de s'inscrire? 1/2
Total 13/20


alors ton forum a l'air super bien mais je pense que si la note est si basse c'est seulement par l'accumulation de tout petits défauts et c'est dommage: voilà ce que je te propose d'améliorer:

- une partie de couleurs: la couleur des texte et des liens ne ressortent pas assez.
- la surbrillance blanche s'ajoute à l'illisibilité du texte
- centre ta pitite babanne
- change le vert pomme de ton texte survolé en un rose doux

voilou ne le prends pas mal (j'espèèèère :merki: ) c'est justement pour améliorer ^____^

à part ça, j'ai rien à dire à part que ton fo a quand même l'air super (même si je hais cette auteuse lol) bonne continuation!!





.... tu me hais pas au moins? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatricefuyutsuki.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:18

Merci d'avoir été franche avec moi :hihi: ! Comme vous le voyez, mon forum a peu de succès, je pense presque le supprimer parce qu'il ne me sers pas a grand chose ! :hehe:


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Fuyutsuki
Admin
Admin
Asuka Fuyutsuki


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/02/2007

Banque
Sous Sous: ∞ ¥

Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:24

je disais pas ça pour te vexer!!!! disolée, si je t'avais menti ça ne t'aurai pas servi!! c'est très difficile les débuts d'un forum, tu es sur le forum qui a le plus galéré de toute l'histoire de forumactif! il suffit de faire de la pub en masse et l'améliorer! et justmeent on est là pour t'aider ^^

tu veux qu'on le refasse en mieux? (niveau skin et couleurs) c'est peut être ça qui a repoussé les membres potentiels, c'est un peu trop clair, on se croirait dans un rêve lol ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatricefuyutsuki.free.fr/
Nakura T
Invité
avatar



Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:25

Dis pas ça! moi je pense qu'il peut marcher! ><
Si tu améliore les pitits trucs comme à dit Asuka ça devrait être bon!
En plus Yazawa est l'auteuse la plus à la mode du moment alors profites en pour faire de la pub :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:26

Meuh nan, je t'en veux pas Asu-chan, bouduuuuu !! Merci de vos conseils, mais voila, je sais pas comment faire pour monter un forum en force !! C'est mon tout premier fofo !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Fuyutsuki
Admin
Admin
Asuka Fuyutsuki


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/02/2007

Banque
Sous Sous: ∞ ¥

Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] EmptyMar 20 Fév - 19:29

c'est normal ^^ moi j'en suisà mon 9 eme et je sais toujours pas m'y prendre ptdr!!!

le truc c'est :

1. les topsites
2. les partenaria
3. la pub dans les fo de blabla manga
4. pub dans les forums de pub
5. remporter des concours qui proposent de faire de la pub en cas de victoire (comme le concours de avant hier qui a fait un maxi flop)

et voilà ^^
il faut maintenant appliquer ces conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatricefuyutsuki.free.fr/
Contenu sponsorisé





Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty
MessageSujet: Re: Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]   Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yazawa-no-yume, chtit forum sur Yazawa-san !! [nope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiga kawaii [nope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asunaru - 1er forum de graphisme Jap du net! :: Le fofo :: Embassade :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser